top of page
Rechercher

D'excellentes notes pour le Château Gros Caillou en 2023 dans The Wine Independent...



Le Château Gros Caillou s'est vu attribué de très belles notes par Lisa Perrotti-Brown dans The Wine Independent en ce mois de juin pour ses millésimes 2023.


Le Promenoir 2023 obtient la note de 91-93.

"Le Promenoir de Gros Caillou 2023, 100% Merlot, est d'une couleur grenat-pourpre profonde. Après une légère agitation, des notes de prune en conserve, de myrtille sauvage et de griotte jaillissent du verre, avant de laisser place à des nuances de réglisse, de sauge sauvage et de terre poussiéreuse.


La bouche mi-corsée est douce et élégante, d'une fraîcheur sans faille, et se termine par une finale longue et parfumée. Seulement 800 bouteilles ont été produites."


Le Château Gros Caillou 2023 obtient quand à lui une note de 90-92.

"Le Gros Caillou 2023 est d'une couleur grenat-pourpre profonde. Des arômes de cerise noire, de rose séchée, de garrigue et d'anis émergent lentement du verre, avec un soupçon de camphre.


La bouche mi-corsée est riche et parfumée, avec juste assez de fraîcheur et une finale épicée. L'assemblage est composé de 70 % de merlot, 25 % de cabernet franc et 5 % de cabernet sauvignon."

0 vue0 commentaire

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page